asics pas cher Effectuer des tractions de 25 à 50 3 à 4 jours par semaine pendant environ 10 jours, faire autant que vous pouvez en tout au long de la journée. Si vous ne pouvez effectuer des tractions inférieure à 5 à la fois, commencez par 25 tractions par jour et travailler votre chemin jusqu'à 50. Se tenir sous votre barre de pullup et prenez la barre avec vos paumes vers vous, mains légèrement plus larges que la largeur des épaules. Sans utiliser vos pieds pour pousser sur le sol, pliez les coudes et vous lever jusqu'à ce que votre menton est juste au-dessus de la barre. Baissez-vous lentement jusqu'à ce que vos bras soient droites. Pliez vos genoux si vos pieds touchent le sol.

Exécuter un ensemble de votre montant maximum de tractions sur les autres 3 à 4 jours de la semaine. Utiliser ce temps pour mesurer vos progrès. Vous devriez trouver que vous ajouterez au nombre de tractions consécutives, que vous pouvez effectuer. Alterner entre cet exercice et l'exercice de 25 à 50 tractions en une seule journée pendant 10 jours.

asics ifppp france Effectuer 20 pompes sur les jours, que vous faites votre jeu de tractions maximum. Sur votre tapis d'exercice, couchez-vous sur le ventre et vous pousser vers le haut avec les mains. Vos paumes soient directement sous vos épaules et votre corps doivent être droit, avec seulement vos orteils touchant votre tapis. Pliez les coudes et baissez-vous jusqu'à ce que vos coudes soient à un angle de 90 degrés. Lentement redresser vos bras. Répétez 20 fois, consécutivement ou dans deux séries de 10.

Mentir sur votre tapis d'exercice et d'effectuer 30 répétitions de vos exercices abdominaux préférées sur vos jours max-pullup. Sit-ups sont un bon choix, comme les craquements de la bicyclette ou soulève la jambe. Il suffit d'inclure quelques exercices de base, qui permettra de renforcer vos abdos et les dos et les aide vous effectuer des tractions mieux-forme. Vous pouvez effectuer des exercices consécutifs 30-rep ab, deux séries de 15 ou trois séries de 10.

asics gel noosa pas cher Utilisez votre barre de trempette pour effectuer des creux de cinq à 10 sur vos jours max-pullup. S'interposer entre vos barres de trempette, bras droit à vos côtés. Saisissez les barres de trempette et pliez les genoux. Pour plus de stabilité, traverser vos chevilles pour garder vos pieds de bouger. Lentement, baissez-vous en pliant les coudes jusqu'à ce que vos bras à un angle de 90 degrés. Déclencher vous-même jusqu'à ce que vos bras soient directement à nouveau. Répétez 5 à 10 fois dans un ou deux jeux.

Repos pendant 3 à 4 jours après avoir terminé l'entraînement de 10 jours. N'effectuer aucune tractions pendant cette période de repos. Cela donnera de temps pour récupérer vos muscles et vous permettra d'atteindre votre nouveau maximum de tractions.

Faire des tractions autant que vous le pouvez après vos journées de repos. Mettre l'accent sur la bonne forme et rappelez-vous de ne pas utiliser vos pieds pour vous pousser sur le sol. Vous devez être beaucoup plus proche de 20 tractions que lorsque vous avez commencé, si vous ne l'avez pas déjà dépassé les 20-pullup.

Répétez la routine ensemble jusqu'à ce que vous avez atteint votre objectif de 20-pullup. dsrteaarm1569